LoveFarniente la passion et le partage

Je suis Pascale une femme généreuse, volontaire, passionnée, bienveillante et aventurière.

Je voulais être décoratrice d’intérieur et je suis sage-femme, allez comprendre…
Pendant 30 ans, le monde de la naissance m’a comblée. 

Alors pourquoi tout bousculer? 

L’amour! Profiter de notre couple plus pleinement et la bouillonnante envie de me prouver que je peux faire un autre métier.
Alors chiche, je bouscule tout, nous partons au soleil . 

C’est là où est né LOVEFARNIENTE que je vous présente très prochainement.”


Pascale

Comment est né LoveFarniente ?

Pascale Andrieux crée la marque Love Farniente pour réaliser un profond désir de changement dans sa vie en laissant libre cours à son imagination.

Passionnée d’artisanat elle décide d’allier dans ses créations son amour de la photographie avec la réalisation d’accessoires féminins tels que pochettes, sacs et tote bags…

Elle abandonne son métier de sage-femme libérale qui lui a tant apporté en gardant précieusement au fond du cœur tous les souvenirs d’exceptionnelle empathie qu’elle a construit avec ces couples merveilleux pour leur histoire parentale.

Elle choisit deux points d’attache : Toulouse et Minorque, et que vive maintenant

Pourquoi le chat ?

Le chat est le digne représentant du farniente pour moi. Les lunettes car les chats adorent le soleil. Le hamac pour pour le côté douillet et le tout pour faire sourire. Un logo à l’image de mes valeurs, à l’image du farniente. 

L'univers LoveFarniente

« L’accessoire « peut devenir indispensable et utile…

Passionnée de Photographie, Pascale, avec sa sensibilité, a le don de capter la beauté de l’instant présent. Au cours de ses voyages, elle enrichit sa banque d’images.

Bouleversée par le gaspillage et l’entassement de déchets, il lui semble primordial à son niveau d’agir pour l’environnement. C’est chose faite par l’utilisation exclusive de matériaux récupérés en leur donnant cette fameuse seconde vie.

S’estimant chanceuse d’avoir pu réaliser quelques uns de ses rêves, Pascale tient à avoir une démarche solidaire pour aider d’autres femmes en difficulté. Elle choisit en ce sens de reverser à des organisations caritatives un pourcentage de ses bénéfices.

Les accessoires

Chaque création est unique.

Faits entièrement à la main, tous ces objets se distinguent par le choix de la photographie imprimée, le « vieux » draps qui sert d’enveloppe, la doublure intérieure et la couleur de la fermeture éclair.

Pascale propose aussi de personnaliser les accessoires en mettant en valeur les clichés de ses clientes. Rien n’est plus important que l’émotion.

Tous les modèles sont pensés pour apporter cette touche d’élégance, d’originalité et de féminité et vont accompagner et parfaire toute tenue vestimentaire.

Ouverture

Solidarité

Partage